Studio BlackWar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Studio BlackWar

Créateur De Serveur Apocalyptique Et Futuriste

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE]

    angelgamer2016
    angelgamer2016


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/11/2016
    Age : 21

    Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE] Empty Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE]

    Message par angelgamer2016 Ven 11 Nov - 14:20

    Présentation IRL: Je m'appelle Angel, j'ai 14ans j'aime beaucoup le jeux vidéo, j'aime le sport, le montage photo et vidéo... je sais pas vraiment quoi dire d'autres.

    Présentation IG: Je suis un survivant d'une très grande guerre, j'ai réussi a fuir. Je me suis réfugier sur la planète forêt. Un Jedi m'a recueilli et tout appris, j'ai ainsi pu attendre le grade Grand Maître (Membre du Conseil). J'ai trouvé ma vois !

    Expérience dans le milieu administratif: J'ai déjà gérer plusieurs serveurs, fait beaucoup d'administration comme sur des darkrp, starwarsrp, medievalrp ... Et je n'ai jamais eu de problème avec qui que se soit en étant staff.

    Nombres d'heures garry's mod: J'ai énormement jouer a Garry's Mod, 1330 heures approximativement. Dont les 3 quarts de RolePlay et d'administration.

    Motivations: Je suis arriver des le premier jour de création du serveur, je le trouvé extra tout simplement et j'ai très vite accrocher avec le staff (Pholonsky, Oclos...). J'adore ! Et j'ai aussi observer que pendant la semaine personne de staff n'était connecté ou presque et que cela poser des problème. J'aimerais donc aider le serveur en étant modérateur.

    Merci d'avoir lu, j’espère ne pas avoir fait beaucoup de fautes (sorry si c'est le cas)..


    Dernière édition par angelgamer2016 le Ven 11 Nov - 14:52, édité 1 fois
    Diepezz
    Diepezz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/11/2016
    Age : 101
    Localisation : Là-bas .

    Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE]

    Message par Diepezz Ven 11 Nov - 14:22

    Très bonne candidature . Je suis POUR Very Happy
    Pholonsky
    Pholonsky
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/11/2016
    Age : 33
    Localisation : Perpignan

    Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE]

    Message par Pholonsky Ven 11 Nov - 14:31

    Bonjours . Mon avis est POUR pourquoi ? parce que je connais ton Relay qui est parfait , ta candidature est bien organisée . Je serrais fier de te prendre comme Staff . Bien cordialement

    Fondateur Star Wars : The Old Republique : Pholonsky
    ArthurdupGames
    ArthurdupGames


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/11/2016
    Localisation : Dans une Galaxie Lointaine Très Lointaine...

    Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE]

    Message par ArthurdupGames Ven 11 Nov - 14:47

    Améliore ta description IRL et je pourrais trancher Wink Sinon très bien
    angelgamer2016
    angelgamer2016


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/11/2016
    Age : 21

    Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE]

    Message par angelgamer2016 Ven 11 Nov - 14:53

    ArthurdupGames a écrit:Améliore ta description IRL et je pourrais trancher Wink Sinon très bien

    Ouais je sais mais j'ai pas vraiment d'inspiration niveau irl... Désoler Crying or Very sad
    ArthurdupGames
    ArthurdupGames


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/11/2016
    Localisation : Dans une Galaxie Lointaine Très Lointaine...

    Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE]

    Message par ArthurdupGames Ven 11 Nov - 15:04

    Bien, après réflexion tu es ACCEPTE 

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE] Empty Re: Candidature pour le poste de Modérateur Test. [ACCEPTE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:41