Studio BlackWar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Studio BlackWar

Créateur De Serveur Apocalyptique Et Futuriste

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Proposition d'ajout de rulez sur le serv en rp

    Hasuke
    Hasuke


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/11/2016

    Proposition d'ajout de rulez sur le serv en rp Empty Proposition d'ajout de rulez sur le serv en rp

    Message par Hasuke Ven 18 Nov - 14:28

    bien je vais ouvrir ce sujet qui servira a ajoute des rules ou non qui sera votée par tous le monde bien sur voici ce que je propose ci desous

    Je propose un ajout de rules sur le serveur pour certain passage de grade tous deja pour passer de initier a padawan

    Faire le parcourt de saut de force qui ce trouve a droite en sortant du temple

    apres je pensai rajoute un truc pour les test passer padawan au rang supperieur

    faire parcour de sabre que je doit refaire plus une mission spécial ou exercice tous dependra aussi du rôle que la personne aura choissi
    ArthurdupGames
    ArthurdupGames


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/11/2016
    Localisation : Dans une Galaxie Lointaine Très Lointaine...

    Proposition d'ajout de rulez sur le serv en rp Empty Re: Proposition d'ajout de rulez sur le serv en rp

    Message par ArthurdupGames Ven 18 Nov - 22:20

    Hasuke, il faut que tu en parle en réunion communautaire et staff mais pas de topique sur le Forum. Et tu peut dire "règle" tout simplement.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:03