Studio BlackWar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Studio BlackWar

Créateur De Serveur Apocalyptique Et Futuriste

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature Administrateur Angkor [ACCEPTE]

    Angkor Grisch
    Angkor Grisch
    Admin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/11/2016

    Candidature Administrateur Angkor [ACCEPTE] Empty Candidature Administrateur Angkor [ACCEPTE]

    Message par Angkor Grisch Dim 6 Nov - 13:21

    -Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Maxence , j'ai 14 ans , je fais du tennis et suis actuellement en 3eme , je suis quelqu'un de mature , aimable , poli , sérieux et motivé .
     
    -Expérience : Je connais les règles du star wars rp , j'ai déja joué sur des serveurs starwarsrp comme celui de la teamfrench mais lassé de leur contenu , j'ai arrêté d'y jouer , j'ai passé beaucoup de temps a jouer sur des starwarsrp et d'autres serveur commes Combinedrp etc ... Je connais le paint rp , le fear rp , je suis un bon joueur rp .

    -Horaires : Lundi : De 18h à 20h
                  Mardi : De 18h à 20h
                   Mercredi : De 15h à 20h
                    Jeudi : De 18h ou 15h à 20h
                     Vendredi : De 15h à 23h (voir plus si je suis pas fatigué )
                      Samedi : De 10h à 24h
                       Dimanche : De 10h à 22h
               
                                 ( Ces horaires sont des horaires approximatives elle peuvent varier )

    - Mes Motivations : J'ai actuellement plus de 1600 heures de jeu sur Garry's mod dont beaucoup passée sur des Ultra serious rp , je sais les commandes pour administrer , j'ai de l'éxpérience dans ce domaine , j'ai déja administré un serveur Hl2 Serious rp  , et je suis actuellement admin sur le serveur State of Decay , je voudrais aider le serveur car il vient d'ouvrir il y a encore quelques bug ou problèmes et je pense que je peux apporter une aide au serveur , je suis attentif , je regarde tout le temps le chat , je sais règler les problèmes je suis patient et je garde mon sang froid si jamais il y a des "kikoo" ou des "trolleurs" .                        
                                                                                                     Cordialement Angkor
    Diepezz
    Diepezz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/11/2016
    Age : 101
    Localisation : Là-bas .

    Candidature Administrateur Angkor [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Administrateur Angkor [ACCEPTE]

    Message par Diepezz Ven 11 Nov - 14:24

    Superbe candidature , bien rédigé . Je suis POUR Very Happy
    Pholonsky
    Pholonsky
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/11/2016
    Age : 33
    Localisation : Perpignan

    Candidature Administrateur Angkor [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Administrateur Angkor [ACCEPTE]

    Message par Pholonsky Ven 11 Nov - 14:34

    Bonjours . Mon avis POUR pourquoi ? parceque ta candidature est bien organisée . Je connais a peut-être ton Role Play ainsi que toi . Bien Cordialement

    Fondateur Star wars : The old Republique : Pholonsky
    ArthurdupGames
    ArthurdupGames


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/11/2016
    Localisation : Dans une Galaxie Lointaine Très Lointaine...

    Candidature Administrateur Angkor [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Administrateur Angkor [ACCEPTE]

    Message par ArthurdupGames Ven 11 Nov - 14:45

    Bien après réflexion tu es ACCEPTE dans le Staff SW:TOR !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Administrateur Angkor [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Administrateur Angkor [ACCEPTE]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:09