Studio BlackWar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Studio BlackWar

Créateur De Serveur Apocalyptique Et Futuriste

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    candidature Lucas_vgm (Micka)

    avatar
    Lucas_vgm


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/11/2016

    candidature Lucas_vgm (Micka) Empty candidature Lucas_vgm (Micka)

    Message par Lucas_vgm Sam 12 Nov - 21:38

    Présentation IRL: Je m'appelle Lucas, j'ai 14ans j'aime et je jour régulièrement au jeux vidéo, j'aime le foot, et je suis régulièrement malade (absolument vrai).

    Présentation IG: Je suis Micka, j'étais seul, jusqu'a que je ressenti une force qui m'intriguer; j'ai pris mon vaiseaux et parti a sa recherche receuilli par un grand maitre, j'avais décidé de suivre se grand maitre, celle-ci est ma vocation.


    Expérience dans le milieu administratif: Je n'ai pas géré plusieur serveur, a vrai dire aucun. Mais d'autre serveur comme Minecraft (ect). J'ai bien l'intention de m'améliaurer dans se millieu administratif, commencer par un serveur jeune et beau serveur plein d'ambition.


    Nombres d'heures garry's mod: J'ai pas beaucoup jouer a Garry's Mod, 460h approximativement. Dont presque la totalité son basé sur du RP.


    Motivations: Je suis arriver peu de temp après son ouverture, j'ai rencontrai beaucoup de personne formidable, don quelque personne du staff; se qui me motive vraiment c'est que je pense que se serveur aurais besoin d'aide administrative comme financièrement, pour aider je m'achèterais le VIP et je m'engage en role de Modo-test.


    Merci d'avoir lu, et désolé pour les fautes d'ortographe.
    Pholonsky
    Pholonsky
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/11/2016
    Age : 33
    Localisation : Perpignan

    candidature Lucas_vgm (Micka) Empty Re: candidature Lucas_vgm (Micka)

    Message par Pholonsky Sam 12 Nov - 22:45

    Bonjours Mon avis NEUTRE pourquoi ? parce que tu a dû refaire ta candidature , je connais ton Role Play en bien comme en mal ... tu a de l'ambition j'aime ça .

    Fondateur Star Wars : The Old republique : Pholonsky
    Diepezz
    Diepezz


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/11/2016
    Age : 101
    Localisation : Là-bas .

    candidature Lucas_vgm (Micka) Empty Re: candidature Lucas_vgm (Micka)

    Message par Diepezz Ven 18 Nov - 15:15

    même si c'est ta seconde candidature , je suis toujours POUR .

    Contenu sponsorisé


    candidature Lucas_vgm (Micka) Empty Re: candidature Lucas_vgm (Micka)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:15